Découvrez The Hand of Midas™, la nouvelle slot signée Pragmatic Play

Célèbre légende issue de l’Antiquité, le roi Midas demanda à Dionysos de pouvoir transformer tout ce qu’il touchait en or. Très vite, ce don se transforma en véritable malédiction… Fort heureusement, The Hand of Midas™ ne vous veut que du bien ! Cette nouvelle machine à sous signée Pragmatic Play vous propose plusieurs fonctionnalités intéressantes…

Une réalisation particulièrement réussie

Composée de 3 rangées, 5 rouleaux et 20 lignes de paiement, The Hand of Midas™ se distingue par des graphismes somptueux. Les symboles rémunérateurs représentent le roi Midas en personne, sa main porteuse du don, sa fille transformée en or, le dieu Dionysos, un panier de fruits, un coffre et une coupe. De plus, l’arrière-plan et la bande-son nous plongent avec brio au cœur de la Grèce antique.

Cette réalisation soignée n’a rien d’étonnant lorsque l’on connaît tout le savoir-faire de Pragmatic Play, l’un des éditeurs emblématiques de l’iGaming. La machine à sous est d’ailleurs disponible aussi bien sur ordinateur que sur mobile, sans le moindre téléchargement et dans une parfaite fluidité. Vous pouvez placer des mises comprises entre 0,25 € et 125 €.

Des fonctionnalités époustouflantes

« En combinant ce multiplicateur aux tours gratuits obtenus, vous pouvez même remporter 10 fois plus que le montant de vos gains initiaux. »

Doté d’une forte volatilité et d’un taux de redistribution de 96,54%, The Hand of Midas™ possède plusieurs fonctionnalités intéressantes.

Pour commencer, on retrouve les bonus habituels générés par le symbole Wild et le symbole Scatter, à savoir un joker pour former des combinaisons gagnantes et des tours gratuits.

Par ailleurs, le symbole de la main fait office de multiplicateur de gains pouvant aller de x1 à x3. En combinant ce multiplicateur aux tours gratuits obtenus, vous pouvez même remporter 10 fois plus que le montant de vos gains initiaux.

Tout peut donc se transformer en or si vous tentez votre chance sur The Hand of Midas™ !