Compétition | Ligue des Champions |
Horaire | Mercredi 20 Octobre 2021 à 21h00 |
Notre pronostic | Victoire des Young Boys |
Cote | 0.00 (Cotes à venir) |
Bookmaker | Bahigo |
Ce match de LDC est très attendu en Suisse. Les Young Boys reçoivent en effet le club espagnol de Villarreal pour la 3ᵉ journée de Ligue des Champions. Une occasion de briller sur la scène européenne et de se rapprocher un peu plus des phases finales de cette prestigieuse compétition. Nos experts ont analysé le match pour vous et pour vous livrer à nouveau leurs pronostics football champions league !
Les Young Boys sont dans une forme olympique, la dernière défaite de l’équipe remonte à août dernier face à Sion en Super League. L’équipe a réussi à se retrouver en phase finale de Ligue des Champions grâce à une phase de qualification exceptionnelle et historique.
Ils se sont détachés du Slovan Bratislava, du CFR Cluj et enfin de Ferencvaros pour arriver à se placer dans ce groupe F de LDC. Et ce n’est pas tout, car les jaunes et noirs ont réussi l’exploit de battre le grand Manchester United de Ronaldo 2-1 lors de la 1ère journée et a pris la 1ère place du groupe !
L’équipe de David Wagner a toutes les armes cette année pour arriver pour la première fois en phase finale de LDC, en témoigne ces derniers cartons en championnat de Suisse (6-1, 7-1 et 4-0).
Villarreal est plus habitué des coupes européennes, même si c’est d’habitude plutôt en UEFA Europa League. Avec un premier match de LDC finit sur un nul 1-1 face à l’Atalanta, l’équipe va devoir affronter Manchester United lors de la 2ᵉ journée.
Le match le plus abordable pour Villarreal semblait sur le papier être celui face au Young Boys. Il est clair que l’équipe de l’ancien entraineur du PSG Unai Emery, tenant du titre de l’Europa League, a toutes les armes sur le papier pour se placer dans les premières place de ce groupe F.
Mais l’équipe peine à trouver son rythme en ce début d’année, seulement 1 victoire en Liga et 4 matchs nuls. Il manque clairement un buteur dans cette équipe et cela pourrait être préjudiciable dans cette compétition.
De base, les experts pourraient se dire que Villarreal est bien plus armé que les Young Boys pour remporter ce match. Seulement, au vu de l’état de forme, de la possibilité d’un exploit des joueurs suisses, mais aussi du stade qui devrait être en fusion lors de cette 3ème journée, nous pensons que ce pourrait justement être le jour pour les YB !
Notre pronostic ? Young Boys remporte le match.
PARIER SUR BahigoLa division de MMA revient à Las Vegas à la faveur de l'UFC 310 du 08 décembre 2024. Parmi les combats au programme dans les locaux de la T-Mobil Arena, figure un événement opposant Gane à Volkov... Lire la suite